Le PSG a le sourire pour le duo Luiz-Silva, Sandro a les crocs à la Juve, Chelsea s'active pour Pogba...

Chaque jour, l'équipe de Topmercato vous présente le Tour d'Europe de la presse. Ce vendredi 21 août 2015, nous avons choisi de vous parler du tandem - , d' qui a signé à la Juventus et de qui est toujours une cible prioritaire pour .

David Luiz et Thiago Silva

FRANCE :


estime que le fait que David Luiz et Thiago Silva ne soient pas des joueurs incontournables (loin de là même...), aux yeux du sélectionneur brésilien, , est une bonne chose pour le PSG. En effet, les deux défenseurs centraux perdent moins d'énergie que s'ils étaient alignés sans cesse au sein de la Seleção.

ITALIE :


Transféré à la Juventus contre une somme de 26 millions d'euros, le latéral gauche Alex Sandro (ex-Porto) a souligné le fait qu'il est prêt à relever le défi chez les Bianconeri dixit Tuttosport.

ESPAGNE :


Pour leur part, Sport et El Mundo Deportivo mettent en lumière qui a des grandes chances d'être le remplaçant de , qui a signé à Chelsea, au .

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Express, Chelsea pourrait débourser environ 140 millions d'euros, au total, pour s'attacher les services de () et Paul Pogba (Juventus).
Article précédent AS Rome : les dirigeant... Article suivant Ligue 1 : Juninho plus ...