Montpellier-PSG, Arsenal-Liverpool... Le programme TV du week-end !

Découvrez le programme des principales affiches à suivre d'ici lundi. En France, on suivra les prestations du PSG et de l'OM. A l'étranger, accueille et le entame la défense de son titre sur la pelouse de l'.

PSG

A l'occasion de la 3e journée de , le PSG va à ce vendredi (à 20h30 sur 1). Vainqueur de ses deux premiers matches, le club de la capitale défie un MHSC battu lors de ses deux premières rencontres. Dimanche soir (à 21h sur Canal+), l'Olympique de vise un premier succès aux dépens de , au Vélodrome. Le club phocéen, entraîné par , n'a pris aucun point en deux journées.

De l'autre côté de la Manche, la 3e journée de sera marquée lundi par l'affiche entre Arsenal et Liverpool (à 21h sur Canal+ Sport). Rassurés par leur victoire contre (2-1), les Gunners d' défient des Reds qui ont remporté leurs deux premières sorties. Dimanche, on suivra la performance de sur la pelouse d' (à 17h sur Canal+ Sport). Les Citizens ont pour le moment réalisé un sans-faute.

On poursuit avec la 1ère journée de et la délicate entrée en lice du sur le terrain de l'Athletic Bilbao, dimanche (à 18h30 sur BeIN Max 5). Logiquement battu par l'écurie basque lors de la Supercoupe d'Espagne (0-4, 1-1), le Barça de compte se racheter. Le même jour, le se déplace à Gijon (à 20h30 sur BeIN Sports 1). Face au promu des Asturies, le club merengue a l'occasion de bien débuter son exercice.

On termine ce programme avec la 1ère journée de et les débuts forcément attendus de la contre l', dimanche (à 18h sur BeIN Max 4). Championne en titre, la Vieille Dame de tentera de confirmer la bonne impression laissée face à la (2-0), en Supercoupe. Également dimanche, l'AC Milan se déplace à Artemio-Franchi pour rencontrer la (à 20h45 sur BeIN Sports 2).
Article précédent OM : Denayer, un choix ... Article suivant OM : un problème avec l...