Mercato - Mercato, le journal des transferts du 21 aout

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 21 août.

Le journal du mercato



PSG : en cas d'échec dans le dossier Kurzawa, le club de la capitale pourrait se tourner vers (Lorient). // et plairaient à . // Les dirigeants parisiens ont fixé le prix d'. Ce dernier pourra partir en échange de 10 millions d'euros.

OM : les dirigeants en pinceraient pour , le défenseur belge de . // Le Standard de Liège a porté plainte contre le club sudiste. Apparemment, les Phocéens n'ont pas versé une somme de 5 millions d'euros dans le cadre de la venue de . a quant à lui indiqué que l'OM n'avait rien à se reprocher. // , le nouvel entraîneur marseillais, n'envisage pas un transfert de Doria.

: les Gones aimeraient attirer , le milieu croate prêté par le Dinamo Zagreb à l'.

Monaco : annoncé sur les tablettes du PSG, figure dans le groupe retenu par Jardim pour le match contre Toulouse, ce week-end.

Lorient : les Merlus cibleraient le milieu de Toulouse .

ASSE : le milieu offensif veut mettre le paquet afin de convertir son prêt en transfert définitif en fin de saison.



Monaco : João Moutinho pourrait s'en aller en cas de non-qualification pour la phase de poules de la . (En savoir plus)




: Guillermo Cuadrado pourrait se relancer à la Juventus mais il ne serait pas la priorité des Bianconeri. // n'a pas envie de chambrer MU même si lui et les Blues ont réussi à leur chiper ().

: le board merengue aurait bon espoir de recruter le gardien espagnol () avant la date butoir du 31 août. // Le défenseur central a prolongé son contrat jusqu'en juin 2017.

: selon Arsène Wenger, n'a pas rejoint les Gunners car le Real Madrid ne veut pas le vendre.

AS Rome : la Louve a fixé un ultimatum au PSG pour le latéral gauche .

: afin que ne s'en aille pas, les Reds voudraient augmenter les émoluments du défenseur français. // pourrait rejoindre la . La Sampdoria serait également intéressée.

Dortmund : le BVB désirerait la venue d', l'ailier belge de Manchester United.

 : un accord aurait été trouvé avec concernant Kevin De Bruyne. Ce dernier pourrait arriver en début de semaine prochaine, après avoir disputé le match face à . (En savoir plus)

: le défenseur uruguayen a prolongé son contrat jusqu'en 2019.

: se rapproche d'un transfert à West Bromwich Albion.

: a été désigné nouveau coach du FC Zürich.

Man Utd : considère que (Real Madrid) serait une recrue idéale.

: (Juventus) pourrait poursuivre sa carrière en Andalousie.

: les Toffees tiendraient le bon bout au sujet d'Andriy Yarmolenko (). Un transfert contre une somme de 21 millions d'euros se profile.

West Bromwich Albion : convoité par Tottenham, ne devrait finalement pas bouger, son entraîneur comptant sur lui.

 : , qui était prêté en la saison passée, a prolongé son contrat.



Chelsea : les Blues rêveraient d'enrôler () et (Everton) avant la fin du mercato estival. (En savoir plus) La Juventus ne serait toutefois pas sensible à leur offre. (En savoir plus)
Article précédent OM : avec Cabella et Di... Article suivant National - Le Consolat ...