Arsenal : Taarabt devait signer, mais...

En quittant le lors du mois de janvier 2007, (20 ans) a pris un risque sportif considérable. Avec le recul, le milieu offensif se dit qu'il aurait mieux fait de rejoindre , et les "Baby Gunners", plutôt que de choisir où on ne lui a jamais donné sa chance.



Aujourd'hui, l'international marocain (6 sélections) se morfond en (D2 anglaise) avec les Queens Park Rangers (36 matches disputés lors de la saison 2009/2010, 7 buts) qui occupent la seizième place du classement.

Interrogé dans le London Evening Standard ce jeudi, le joueur prêté chez les Hoops a reconnu publiquement qu'il aurait mieux fait de rejoindre la Youth Academy d'Arsenal.

"A l'époque, je devais signer à Arsenal où (ancien directeur du recrutement du club londonien, aujourd'hui à ) travaillait avec . Mais plus tard, il s'est retrouvé à Tottenham et donc je l'ai suivi là-bas. Ce fut une grosse erreur de ma part. Mes amis en Angleterre (notamment et ) m'ont pourtant dit qu'il ne fallait pas que j'aille chez les Spurs...", a déploré le natif de Fès.
Article précédent Arsenal : A. Traoré pré... Article suivant Bayern : une armada hol...