Van Gaal attend un artificier, le PSG a flashé sur Coentrão, Cuadrado vers la Juventus...

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 24 août 2015 est notamment consacré à qui attend la venue d'un artilleur de qualité. Au menu également, Fabio Coentrão qui va sûrement débarquer au PSG cette semaine ou encore Guillermo Cuadrado qui portera bientôt le maillot de la Juventus.

Louis van Gaal

FRANCE :


Le Parisien met en lumière Fabio Coentrão. Le latéral gauche du va sûrement s'engager en faveur du club de la capitale dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin 2016.

ITALIE :


Tuttosport évoque le retour de Juan Guillermo Cuadrado en Italie. L'ailier de est d'accord pour signer un contrat de prêt payant (1,5 million d'euros) à la Juventus jusqu'en juin 2016. Le montant de l'option d'achat du Colombien est de l'ordre de 25 millions d'euros.

ESPAGNE :


Les journalistes de Sport zooment sur les résultats obtenus lors de la 1ère journée de par les deux cadors que sont le Barça et le Real. Les Blaugrana ont gagné 1 à 0 face à l' tandis que les Merengue ont dû se contenter d'un résultat nul et vierge, 0 à 0, contre Gijon.

ANGLETERRE :


The Sun confirme que Louis van Gaal désire ardemment pouvoir s'appuyer sur un attaquant de classe mondiale pour épauler et consorts sur le plan offensif. Notez que la rumeur () a volé en éclats puisque l'agent du brésilien et l'entraîneur l'ont balayé ce week-end.
Article précédent Coentrão pour clore le ... Article suivant Crystal Palace : Cabaye...