L'Inter accélère pour Lavezzi, la douche froide pour Monaco, Chelsea insiste pour Stones...

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 26 août 2015 est notamment consacré à l' qui ferait le forcing pour boucler la venue d'. Le son de cloche serait comparable pour qui veut obtenir la signature de . Au passage, on évoque aussi l'élimination de Monaco en C1.

Ezequiel Lavezzi

FRANCE :


évoque la défaite de Monaco face à lors du barrage retour qualificatif pour la phase de poules de la (1-2 après le revers 1-3 à l'aller). Les Monégasques ne disputeront pas la plus prestigieuse des compétitions européennes cette saison...

ITALIE :


Le Corriere dello Sport, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport annoncent la couleur pour Ezequiel Lavezzi () et (Zénith). Le premier pourrait signer à l'Inter Milan et le deuxième à la Juventus.

ESPAGNE :


D'après le journal Sport, les dirigeants du Barça seraient disposés à débourser environ 20 millions d'euros afin de déloger l'ailier ukrainien Andriy Yarmolenko du .

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Express ou encore le Daily Mail, Chelsea pourrait mettre sur la table environ 48 millions d'euros pour s'offrir John Stones qui joue au poste de défenseur central à .
Article précédent PSG : l'élimination de ... Article suivant Trapp-Sirigu, le combat...