Le PSG pense à son avenir avec Kurzawa (Officiel)

Comme attendu, rejoint le PSG. Le latéral gauche de l' vient de signer un contrat de cinq années avec le club de la capitale. Titulaire indiscutable sur le Rocher, le footballeur de 22 ans devra faire face, du moins cette saison, à la concurrence de .

Layvin Kurzawa

Le PSG tient le successeur de , prêté avec option d'achat à l'AS Rome. Sans surprise, le club de la capitale engage ce jeudi Layvin Kurzawa, le défenseur de l'AS Monaco. Sur son site, le champion de France indique que le latéral gauche de 22 ans a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'en juin 2020.

"Je suis très heureux de rejoindre un club et un projet aussi ambitieux que le Saint-Germain. Je vais continuer mon apprentissage du plus haut niveau aux côtés de joueurs faisant partie des meilleurs du monde, s'est félicité le néo-parisien. Signer dans le club de la capitale représente un nouveau cap dans ma carrière. Je suis impatient de jouer mon premier match au , une enceinte pour moi mythique, et d'apporter aux fans du Paris Saint-Germain tous les trophées que nous convoitons cette saison."

A un an du championnat d'Europe, la quatrième recrue estivale du PSG (après , et ) prend le risque de jouer moins souvent qu'avec le club de la Principauté, où son statut de titulaire était garanti. En concurrence avec Maxwell, qui devrait garder l'avantage en , le numéro 20 parisien représente malgré tout l'avenir du PSG sur le côté gauche. Dans un an, le bail du Brésilien arrivera à son terme et c'est bien l'international tricolore (2 sélections) qui est attendu pour lui succéder.
Article précédent Le pari Martial, l'abse... Article suivant C1 : le PSG et l'OL con...