Rolando-Lamela, une double salve pour l'OM ?

L'Olympique de est loin d'avoir terminé son recrutement estival. Selon la presse italienne, le club phocéen pourrait s'attacher les services d' () et ().

Erik Lamela

Deux gros coups à venir pour l'OM ? Dans la dernière ligne droite du mercato estival, les dirigeants phocéens auraient l'intention de créer la surprise en attirant deux nouveaux éléments. Erik Lamela (23 ans), le milieu de terrain offensif de Tottenham, serait l'un d'entre-eux.

Alors que son contrat court jusqu'en juin 2018 avec les Spurs, les discussions seraient avancées entre Marseille et le footballeur argentin, recruté il y a deux ans par le pensionnaire de White Hart Lane pour 30 millions d'euros. A la recherche d'un ailier, l'OM pourrait donner sa chance à l'ancien Romain, pas toujours à son avantage de l'autre côté de la Manche.

A son sujet, la concurrence de la Louve, désireuse d'assurer son retour, serait à prendre au sérieux. En parallèle, l'OM tenterait de boucler l'arrivée du Portugais Rolando (30 ans), le défenseur central du FC Porto. Après l'échec du dossier , le pensionnaire de Vélodrome voudrait relancer un joueur en manque de temps de jeu chez les Dragons.
Article précédent Juventus : ça se précis... Article suivant OM : un autre prêt dans...