Fekir, Cavani... L'équipe-type de la 4e journée de Ligue 1

La rédaction de vous propose son équipe-type de la 4e journée de . Trois joueurs du et de ont été retenus.

Edinson Cavani

Le choc entre Monaco et le PSG a fait pschitt. Après trois premières victoires, le club de la capitale en a rajouté une autre à Louis-II au terme d'une rencontre à sens unique (3-0). C'est donc logiquement que la formation de domine l'équipe-type de la 4e journée de Ligue 1 avec trois éléments. Irréprochable en défense centrale, accompagne un solide , amené à être concurrencé par .

Auteur de ses deux premiers buts de la saison, est également présent. Il ne faudrait pourtant pas résumer ce 4e acte à la seule performance du PSG. A Caen, l'Olympique Lyonnais a réussi une belle prestation en s'imposant 4-0. Triple buteur, fut le grand artisan du large succès des Gones. Pour , la partie fut plus compliquée face au Gazélec (1-0) et le Losc doit (encore) une fière chandelle à son gardien , qui a notamment sorti une tête corse en fin de match.

Trois Bordelais ont été retenus, les défenseurs (buteur) et et le milieu de terrain , artisans de la victoire des Marine et Blanc contre (2-0). Deuxième du classement, le n'a pas été oublié avec Nicolas De Preville, l'un des quatre buteurs champenois contre Lorient (4-1). Avec Rennes, s'est mis en évidence aux dépens de (3-1). Enfin, fut intenable lors de l'exploit de contre l'OM (2-0).
Article précédent OL : affaire conclue po... Article suivant Monaco : l'OL va gagner...