Matuidi a mis le bleu de chauffe, le dilemme Piqué en Espagne, Rooney et la retraite internationale...

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 8 septembre 2015 est notamment consacré à qui a inscrit deux buts contre la . Au menu également, Gerard Piqué qui est au coeur de l'actualité en Epsagne ou encore qui n'envisage pas de quitter à court et même moyen terme l'équipe d'Angleterre.

Blaise Matuidi

FRANCE :


met en lumière Blaise Matuidi. Le milieu de terrain a réalisé un doublé face à la Serbie et donc grandement contribué au succès de l'équipe de France (2-1).

ITALIE :


Selon La Gazzetta dello Sport, le milieu a mis l'accent sur le fait que lui et ses coéquipiers de l'Inter ont les crocs afin "de gagner" le derby programmé face au dimanche prochain.

ESPAGNE :


Le 14 novembre, l'Espagne doit affronter l'Angleterre. D'après Sport, la Fédération envisage bien de délocaliser cette rencontre, qui doit avoir lieu au Stade Bernabeu, pour ne pas que Gerard Piqué () soit copieusement sifflé par le public madrilène.

ANGLETERRE :


Alors qu'il a égalé le record de buts inscrits par (49 réalisations), avec les Three Lions, Wayne Rooney a fait savoir qu'il a l'intention de jouer encore longtemps au sein de l'équipe nationale d'Angleterre dixit le Daily Mail.
Article précédent FIFA, Barça : des jeune... Article suivant Le compteur bloqué pour...