Alessandrini, Cavani... L'équipe-type de la 5e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, notre rédaction vous donne son équipe-type de la journée précédente en . Pour cette 5e levée de la saison, trois joueurs de l'Olympique de ont été retenus.

Romain Alessandrini

Quinze jours après sa défaite à (2-0), l'Olympique de Marseille s'est bien ressaisi en dominant hier (4-1). Durant cette rencontre, plusieurs éléments se sont mis en évidence, à commencer par . A la 15e minute, le défenseur a ouvert le score d'une reprise du gauche après un corner. Dans l'entrejeu, a brillé. Enfin, a fait taire ses détracteurs en réalisant un doublé.

Aux côtés de l'OM, nous avons décidé de récompenser le de , vainqueur à (2-0) et dauphin du . En Loire-Atlantique, le défenseur Mexer a réussi une solide prestation alors que a inscrit le premier des deux buts bretons. Malgré ses premiers points lâchés face à (2-2), le PSG n'est pas oublié avec , magnifique double buteur.

Dans les buts, les candidats étaient nombreux et c'est une fois de plus qui décroche le bouquet. A Lyon (0-0), le gardien de but de a encore brillé de mille feux. En défense, le Niçois , malgré la contre-performance des siens contre Guingamp (0-1), et le Bordelais sont présents. , unique buteur de l'En Avant à , et le Lorientais , buteur et passeur contre Angers (3-1), complètent notre onze de la 5e journée.
Article précédent OM : Mandanda veut embr... Article suivant Ligue 1 : Ibrahimovic l...