Cresswell, la priorité absolue pour Van Gaal ?

Les dirigeants de savent qu'ils ne pourront pas s'appuyer sur pendant de nombreux mois. Du coup, le recrutement d'un latéral gauche se profile. serait désormais la priorité des Red Devils.

Aaron Cresswell

Une valeur montante du foot anglais. Avant d'arriver à West Ham l'année passée et de faire ses débuts en , Aaron Cresswell a dû faire ses preuves au sein des étages inférieurs en Angleterre. Rappelons que le latéral gauche âgé de 24 ans a évolué auparavant à Ipswich Town (132 matches de disputés) et à Tranmere Rovers (70 rencontres de League One). En l'espace d'une saison chez les Hammers, dans l'élite du foot anglais, Aaron Cresswell a prouvé qu'il était l'un des meilleurs spécialistes à son poste.

En plus d'être dur à passer sur le plan défensif, ce dernier apporte également beaucoup de choses sur le plan offensif dans son couloir même s'il a encore un cap à franchir lorsqu'il a une occasion nette de scorer (9 apparitions, aucune réalisation cette saison). Jusqu'à présent, Aaron Cresswell n'a pas honoré une seule sélection au sein de l'équipe des Three Lions. Ça ne devrait plus tarder. En effet, on imagine quand même bien mal que le sélectionneur ne teste pas certains joueurs maintenant que le ticket pour l' a été composté.

En attendant, force est de constater qu'Aaron Cresswell figure en bonne position sur les tablettes de Manchester United. Selon The Sun, les pensionnaires d'Old Trafford auraient envie de faire le forcing, à l'occasion du mercato hivernal du mois de janvier 2016, afin d'obtenir sa signature. Pour cela, les Mancuniens pourraient transmettre une première offre écrite d'environ 20,6 millions d'euros aux Hammers. Pas sûr que ces derniers acceptent de se séparer de ce latéral gauche qui suit une trajectoire linéaire depuis le début de sa carrière.
Article précédent Angleterre - Van Gaal (... Article suivant Les Verts sur le podium...