Costa a été sanctionné par la FA, le Milan AC et Balotelli ont eu chaud, le Barça sprinte pour Nolito...

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 23 septembre 2015 est notamment consacré à qui a été suspendu par la FA. Au menu également, le qui a failli se faire surprendre par l' ou encore le Barça qui désire toujours recruter .

Diego Costa

FRANCE :


Le Parisien évoque la victoire du contre (3-0, 7e journée de ). Le club de la capitale a remis le bleu de chauffe après avoir concédé deux résultats nuls en championnat face à Reims (1-1) et (2-2).

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport estime que le bilan est mitigé pour le Milan AC. Même si les Rossoneri ont gagné face à l'Udinese (3-2, 5e journée de ), ils se sont fait des frayeurs étant donné qu'ils menaient 3 à 0 après 50 minutes de jeu. Retenez aussi que a marqué un but en début de match.

ESPAGNE :


El Mundo Deportivo met l'accent sur le fait que le fameux joker espéré par l'entraîneur pourrait bien être Nolito. L'ailier espagnol âgé de 28 ans s'exprime actuellement au et il connaît parfaitement la maison catalane après un passage entre 2008 et 2011 au sein de l'équipe réserve.

ANGLETERRE :


Les journalistes du Daily Mirror s'intéressent au cas Diego Costa. La Fédération anglaise de football (FA) a décidé d'infliger une suspension de trois matches au buteur de . Le footballeur brésilo-espagnol a eu "un comportement violent" lors du derby contre (succès 2-0 des Blues).
Article précédent PSG : Ibrahimovic sent ... Article suivant PSG : une soirée idéale...