L'intérêt de MU, le défi qui se nomme Ballon d'Or... Neymar a évoqué le passé et son futur

Après la déculottée reçue contre le (1-4), et ses coéquipiers du Barça ont la tête dans le seau. En attendant de redresser la barre, le goleador a parlé de sa situation durant le dernier mercato ou encore de son grand objectif sur le plan individuel.

Neymar

"Il y avait des discussions." Au cours d'un entretien relayé par le média ESPN Brazil, l'attaquant du , Neymar, n'a pas caché qu'il était certainement dans le viseur de lors du dernier marché des transferts estival. Toutefois, l'ancien prodige de a souligné le fait qu'il n'y avait "rien de concret". Autrement dit, les Red Devils n'ont jamais fait le nécessaire afin de s'attacher ses services. "J'ai entendu qu'il y avait des rumeurs mais aucune proposition n'avait été faite pour moi."

Au final, Neymar est toujours solidement ancré au Barça et il savoure pleinement le fait d'évoluer aux côtés de , et consorts. Cette saison, le footballeur auriverde rêve de tout rafler avec ses partenaires. Sur le plan individuel, Neymar veut franchir un cap en ce qui concerne le fameux . D'ici le mois de janvier, il va mettre le paquet afin de se hisser "parmi les trois finalistes" à l'image d' ().

Le joueur âgé de 23 ans sait que les deux premières places sont déjà réservées à Lionel Messi et . Son objectif est de se positionner dans le tiercé en vue des années futures. "J'espère que ce sera la bonne année", a-t-il indiqué. Sur le papier, Neymar a des chances sérieuses de figurer dans le "Top 3" mais il n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers. Il a pour ambition de progresser encore au cours des mois à venir au .
Article précédent Bayern : l'agent de Lew... Article suivant Barça : le trône sinon ...