Nantes-PSG, Tottenham-City... Le programme TV du week-end !

Comme vous en avez l'habitude, nous vous proposons un programme des principales rencontres à suivre ce week-end. -PSG, - et - font partie des matches à ne manquer sous aucun prétexte.

Manuel Pellegrini

On débute avec la 8e journée de et le déplacement samedi du PSG à Nantes (à 17h30 sur +). Remis sur de bons rails contre (3-0), le club de la capitale défie des Canaris en difficulté (trois défaites consécutives). Dimanche, à 14 heures sur BeIN Sport 1, on suivra la prestation de l'Olympique de face à Angers. Tenue en échec par (1-1), l'équipe phocéenne défie un SCO en bonne forme.

Dans le cadre de la 7e journée de , reçoit samedi (à 18h30 sur Canal+ Sport). Incapables de gagner un match, les Magpies de auront du pain sur la planche face à des Blues qui retrouvent des couleurs, à l'image de leur récente victoire contre . Le même jour, à 13h45 sur Canal+ Sport, le leader va à Londres pour affronter Tottenham. Les Citizens doivent réagir après le revers face à (1-2).

Le Barça et la Juve doivent réagir


On évoque désormais la 6e journée de et l'opposition, samedi, entre le et (à 16 heures sur BeIN Sport 2). Humilié par le (4-1), le Barça doit se ressaisir devant ses supporters. Puis ce sera au tour du , samedi à 18h15 sur BeIN Sport 2, de rencontrer . En tête du classement, la Casa Blanca trouve sur son chemin une écurie qui n'a pas encore marqué cette saison.

On termine ce programme avec la 6e journée de et la rencontre, samedi à 20h45 sur BeIN Sport 2, entre Naples et la Juventus Turin. Tenue en échec par (1-1), la Vieille Dame reste en retrait en championnat. Le lendemain, l' de tentera de s'offrir un sixième succès de rang lors de la réception de la , deuxième du classement à trois points (à 20h45 sur BeIN Sport 1). Les Nerazzurri peuvent frapper un grand coup.
Article précédent OM : Michel sent que se... Article suivant OM, van Winckel : "Les ...