Rodgers ne veut pas rendre son tablier, Allegri reste optimiste... Le Tour d'Europe de la presse

En ce samedi 26 septembre 2015, le Tour d'Europe de la presse revient sur les déclarations de au sujet de son avenir avec . Nous évoquerons également , et .

Brendan Rodgers

FRANCE


On débute avec le journal qui évoque le début de saison délicat de Nantes avant la venue samedi du . Restant sur trois défaites consécutives, les hommes de ne comptent que sept points au compteur.

ITALIE


Dans les colonnes de Tuttosport, Massimiliano Allegri a tenu à rassurer les supporters de la . Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, le technicien de la Vieille Dame affirme que le niveau de jeu de ses troupes ne peut pas être remis en question.

ESPAGNE


De son côté, El Mundo Deportivo rapporte que la conteste le statut de joker médical d'Arda Turan. Le Barça souhaite utiliser le milieu de terrain turc, recruté cet été, pour pallier à la blessure de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror cite les propos de Brendan Rodgers sur sa situation avec Liverpool. Le coach nord-irlandais ne compte pas quitter le club de la Mersey malgré des résultats en demi-teinte.
Article précédent Barça : le fisc réclame... Article suivant Di Maria, Ibrahimovic, ...