Shakhtar-PSG, Marlos veut surprendre les Parisiens

Méconnu en France, s'exprime au depuis le mois de juillet 2014. Mercredi soir (demain), le milieu offensif brésilien mettra tout en oeuvre, avec ses coéquipiers, afin de faire chuter le champion de France en titre (2e journée de la phase de poules de la ).

Marlos

"Notre équipe est extrêmement motivée." Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Shakhtar Donetsk a raté son entrée en lice dans cette édition 2015/2016 de la Ligue des champions. Les Ukrainiens ont été torpillés par le (0-4, 1ère journée de la phase de poules). Via le site officiel du Shakhtar, le milieu offensif Marlos a souligné le fait que lui et ses coéquipiers veulent "montrer ce qu'est le vrai Shakhtar". Objectif avoué : surprendre le et empocher trois points précieux dans la course à la qualification pour les 8es de finale de la C1.

"Je crois que ces équipes sont du même niveau (le PSG et le Real). Au début du match, le PSG jouera avec une défense très serrée. Ils ont deux grands Brésiliens qui jouent là (Silva et Luiz). En outre, ils ont des joueurs offensifs très techniques. En général, le PSG n'a pas beaucoup de faiblesses", a-t-il analysé. L'ancien joueur du Metalist Kharkov croit quand même que Donetsk parviendra à prendre l'ascendant face à Zlatan Ibrahomovic, qui est pour lui "l'un des cinq meilleurs joueurs du monde", et ses partenaires.

"Il n'y a pas de pression à propos des noms (des superstars parisiennes, ndlr). Nous n'avons pas peur ! Je pense que nous devons jouer contre le PSG comme nous l'avions fait face à . En outre, nous jouons à la maison devant nos fans." A défaut de pouvoir prétendre à corriger le PSG sur le score de 3 buts à 0, comme les Turcs lors du barrage aller qualificatif pour la phase de poules de la C1 (0-0 à l'aller), Marlos et tous les joueurs du Shakhtar Donetsk ont les crocs pour réaliser un exploit sur la scène européenne.
Article précédent Insigne est toujours su... Article suivant PSG : la tentation angl...