Médias : Dugarry compare Hazard à Ben Arfa

Le consultant de Canal+, , trouve qu' (19 ans) est un meilleur joueur qu' (23 ans). Pour le champion du monde 1998, le milieu offensif de Lille est bien plus régulier que son homologue qui évolue à l'OM.

"Pour moi c'est l'un des trois meilleurs joueurs du championnat de France. Entre lui et Hatem Ben Arfa ? Eden Hazard est plus fort. Il fait bien plus la différence sur une saison. Mais l'OM est beaucoup plus médiatisé que Lille."

"Si Ben Arfa ne faisait que le quart de ce que réussit Hazard avec le , on en parlerait tous les jours et sans arrêt", a confié l'ancien footballeur dans les colonnes de .

Si on se fie uniquement aux statistiques, on constate que le jeune international belge a inscrit cinq buts cette saison et délivré cinq passes décisives.

Pour sa part, le joueur de l'équipe de France a trouvé le chemin des filets à une reprise et fait trois passes décisives en .

Sur le plan de l'influence et de la régularité depuis le début de cette saison 2009/2010, on peut donner raison à Christophe Dugarry.
Article précédent LFP : Thiriez défend so... Article suivant Pana : D. Cissé, par ic...