L'OM surpris sur sa pelouse en Ligue Europa, le joli tiercé italien, les Anglais font la moue...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 2 octobre 2015 est notamment consacré à l'OM qui a chuté face au Slovan Liberec en Ligue Europa. Au menu également, les clubs italiens qui ont frappé fort dans cette compétition ou encore les Anglais qui n'ont pas su prendre l'ascendant.

Michy Batshuayi

FRANCE :


évoque la défaite de face au Slovan Liberec lors de la 2e journée de la Ligue Europa. Les Phocéens se sont inclinés à domicile sur le score de 1 but à 0. Ils ont gâché plusieurs occasions nettes au Vélodrome.

ITALIE :


Les clubs transalpins engagés en Ligue Europa ont fait bonne figure. Le Corriere dello Sport ou encore La Gazzetta dello Sport ne sont pas peu fiers de citer la (3-2 contre Saint-Étienne), la (4-0 face à Belenenses) et (2-0 contre le Legia Varsovie) qui ont remporté des victoires précieuses.

ESPAGNE :


D'après le journal Sport, le Barça affûte ses lames en vue du mercato hivernal. Objectif : dénicher un milieu de terrain mais aussi un attaquant polyvalent durant le mois de janvier.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror juge que (1-1 contre Sion) et (1-1 face à Monaco) n'ont pas réussi des bonnes opérations en C3. Le coach des Reds, , est encore critiqué ce vendredi.
Article précédent OM : Michel confiant av... Article suivant PSG-OM, Atletico-Real.....