Les dés sont jetés pour le recrutement du Barça

Alors qu' et pourront seulement endosser le maillot du Barça, lors des rencontres officielles, à compter du 1er janvier 2016, les dirigeants catalans envisagent de recruter pas un mais deux joueurs durant ce mercato !

Andriy Yarmolenko

Une décision collégiale. Ce vendredi, les journalistes de Sport tablent sur le fait que les dirigeants du et l'entraîneur ont réussi à accorder leurs violons sur un point important. En clair, les Blaugrana ont pour ambition d'obtenir deux signatures en vue du marché des transferts. Apparemment, les pensionnaires du désirent recruter un milieu axial capable de dynamiser le jeu de l'équipe mais aussi un attaquant polyvalent qui viendra épauler le trio de feu -Messi-Suarez.

De toute évidence, les nombreuses blessures qui touchent le club espagnol en ce moment (Alcantara, Iniesta, Messi...) ont poussé les Blaugrana à accélérer la cadence pour identifier au plus vite ces oiseaux rares. L'idée est bien évidemment de se positionner au cours des semaines à venir, auprès des joueurs concernés et de leurs écuries respectives, et de valider rapidement des venues en janvier. Toujours d'après le média Sport, le Barça a toujours un faible pour Andriy Yarmolenko.

L'ailier du a des envies d'ailleurs et il attend le signal afin de changer d'air. Dans l'entrejeu, les Catalans envisagent de revenir à la charge pour qui a retrouvé son niveau de jeu au . Il faut dire que leurs pistes principales à ce poste, qui mènent à () ou encore (Juventus), sont onéreuses. Par ailleurs, les Parisiens et les Turinois n'accepteront sûrement pas de se séparer de l'Italien et du Français au milieu de la saison.
Article précédent L'OM surpris sur sa pel... Article suivant PSG-OM, Atletico-Real.....