PSG-OM, Atletico-Real... Un programme de rêve ce WE !

En France avec PSG-OM et à l'étranger avec -, - et -, ce week-end s'annonce passionnant. La rédaction de et Matchs TV vous propose le programme des principales rencontres à ne pas manquer.

PSG

On débute avec la 9e journée de et le choc entre le PSG et l'OM au , dimanche à 21 heures sur Canal+. En tête du classement, le club de la capitale compte douze points de plus que l'équipe phocéenne, en difficulté depuis le début de saison et battue le week-end dernier par Angers (1-2). En cas de doublé, deviendrait le meilleur buteur du PSG devant .

A l'occasion de la 8e journée de , Arsenal reçoit Manchester United, dimanche à 17 heures sur Canal+. Battus en par l' (2-3), les Gunners vont devoir rebondir contre le leader du classement, qui reste sur quatre succès de rang toutes compétitions confondues. Samedi, à 16 heures sur Canal+ Sport, accueille avec la ferme intention de réagir après la claque contre (4-1).

Duel à distance entre Lewandowski et Aubameyang


On poursuit avec la 8e journée de et le choc au sommet entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund programmé dimanche à l'Allianz Arena, à 17h30 sur BeIN Max 8. Fort de sept victoires en sept matches, le club bavarois peut repousser son dauphin au classement à sept points. Meilleur buteur du championnat avec dix réalisations, fera face à (9).

La 7e journée de s'annonce très excitante avec d'abord le match opposant le au , samedi à 16 heures sur BeIN Sport 2. Dauphin de , le Barça défie une écurie andalouse en manque de points. Le lendemain, à 20h30 sur BeIN Sport 1, l'Atletico Madrid affronte le Real Madrid dans un derby de la capitale important pour les deux formations.

On termine avec la 7e journée de et le match de la contre , dimanche à 18 heures sur BeIN Max. Après son succès face à Séville en C1, la Vieille Dame doit dominer une formation du bas de tableau pour remonter au classement. Le même jour, à 20h45 sur BeIN Sport 2, l'AC Milan reçoit dans une partie entre deux clubs du ventre mou.
Article précédent L'OM surpris sur sa pel... Article suivant L'effort estival de l'O...