L'analyse italienne de Mourinho, les Bleus attendus au tournant, les cibles du FC Barcelone...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 8 août 2015 est notamment consacré à qui a un avis précis au sujet des cadors de . Au menu également, l'équipe de France qui va affronter l'Arménie ou encore le Barça qui étudie plusieurs profils en vue du mercato hivernal.

José Mourinho

FRANCE :


Ce jeudi soir (20h45), l'équipe de France va défier l'Arménie dans le cadre d'un match amical. Pour les journalistes de , les Bleus doivent s'efforcer de "donner du plaisir" à leurs supporters à l'occasion de cet événement.

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport relaye les propos de José Mourinho qui a parlé de la Serie A italienne. Pour lui, l' peut "lutter pour le titre" et la Juventus, qui est championne d'Italie en titre, va "se reprendre" à l'image de son escouade de .

ESPAGNE :


A en croire le journal Sport, le Barça lorgnerait quatre attaquants en vue du mercato estival. Autrement dit, (), (Salzburg), (Al-Rayyan) et ().

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Mirror, aura énormément de pain sur la planche une fois qu'il aura posé ses valises à . Premier objectif : convaincre de ne pas quitter Anfield afin de signer, par exemple, au Barça ou encore à .
Article précédent Chelsea : Ramires bient... Article suivant Chelsea : l'agent d'Ame...