Chelsea ne lâche pas le morceau pour Marquinhos

Désireux de renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato hivernal, garderait un oeil sur , l'international brésilien du , si l'on en croit le Daily Mirror.

Marquinhos

Les Blues adorent les défenseurs du championnat de France. Après avoir mis la main sur et , Chelsea aimerait attirer un autre pensionnaire de . Selon le Daily Mirror, en parallèle du dossier menant à (), le club londonien ne fermerait pas la porte à l'arrivée de Marquinhos, le défenseur central du PSG.

Après avoir échoué dans sa tentative lors du dernier mercato estival, le champion d'Angleterre en titre voudrait retenter sa chance en janvier au sujet de l'international brésilien. Recruté il y a deux ans par la formation parisienne pour 31,5 millions d'euros, l'ancien sociétaire de l'AS Rome n'a pas beaucoup joué depuis le début de saison.

Barré dans l'axe par ses compatriotes et David Luiz, le footballeur de 21 ans n'a été titularisé que quatre fois en Ligue 1. Mais un départ hivernal semble peu probable. Alors que Marquinhos va profiter de la blessure de David Luiz pour grappiller du temps de jeu, le PSG ne devrait pas se séparer d'un élément qui risque de compter dans les mois à venir, notamment en .
Article précédent Euro-2016/Qualification... Article suivant Suède : le but en vidéo...