Le Barça étudie le dossier Marquinhos, Pellegrini a la pression, l'OM attend un verdict capital...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 15 octobre 2015 est notamment consacré à qui est dans le viseur du Barça. Au menu également, la dernière chance de à ou encore l'OM qui sera fixé ce soir au sujet des sanctions infligées par la .

Marquinhos

FRANCE :


Les rédacteurs du journal La Marseillaise s'interrogent au sujet des sanctions qui vont s'abattre sur l'OM après les incidents qui s'étaient déroulés dans le cadre de la rencontre face à l' (1-1). Le président et ses collaborateurs attendent le verdict de la Commission de discipline de la LFP qui interviendra vers 18 heures.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met l'accent sur le fait que la claque reçue contre (0-4) a fortement marqué les joueurs du . En vue du duel face au Torino programmé samedi prochain, l'entraîneur devrait procéder à des changements de joueurs et modifier sa tactique.

ESPAGNE :


D'après El Mundo Deportivo et Sport, les dirigeants du Barça lorgneraient Marquinhos (), () ou encore ().

ANGLETERRE :


Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que Manuel Pellegrini a une sacrée pression sur les épaules à Manchester City. En cas de fiasco en et/ou en , le manager n'aura plus qu'à faire ses bagages. L'ombre de () est dans son dos...
Article précédent OM : Larqué doute de la... Article suivant Coupe de la Ligue : la ...