Raúl va tirer un trait sur sa carrière exceptionnelle

C'était dans l'air du temps et c'est désormais une certitude. Ce jeudi, Raúl a confirmé qu'il allait ranger ses crampons au mois de novembre, dès la fin de la saison avec les New York Cosmos.

Raúl

Un grand nom du ballon rond s'apprête à quitter les terrains. Interrogé par One World Sports, Raúl a fait savoir qu'il allait mettre un terme à sa carrière dès le terme de la saison avec les New York Cosmos (Major League Soccer). "Ce n'est pas un moment facile. C'est une décision difficile à prendre, mais je pense que le moment est venu de dire au revoir", a confié l'attaquant espagnol de 38 ans.

Arrivé en début d'année aux après un passage par Al-Sadd, l'ancienne star du (1994-2010, 323 buts en 741 matches) continue de briller avec la franchise new-yorkaise (7 buts en 26 matches). Six fois champion d'Espagne avec la Maison Blanche, trois fois lauréat de la , l'ex-pensionnaire de va laisser derrière lui un palmarès exceptionnel. Il compte 102 sélections avec la Roja (44 buts), avec qui il n'aura remporté aucun titre.


Article précédent New York : Raúl a envie... Article suivant Un feu de paille pour W...