Un feu de paille pour Wenger, le coup de sifflet final pour Raúl, le rêve de De Laurentiis...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 16 octobre 2015 est notamment consacré à l'avenir d' à . Au menu également, Raúl qui veut prendre sa retraite sportive ou encore qui veut voir triompher en cette saison.

Arsène Wenger

FRANCE :


met en avant le fait que l'équipe de l' a les crocs avant d'aller défier Monaco au Stade Louis II (10e journée de ). Les Gones veulent gagner afin de se rapprocher du Top 3 en championnat.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, le président du club de Naples, Aurelio de Laurentiis, a indiqué qu'il espère franchement que son escouade va remporter le Scudetto cette saison. Pour le moment, les Partenopei occupent la 6e place du classement en Serie A.

ESPAGNE :


Marca et As mettent en avant le fait que Raúl a décidé de rendre son tablier en tant que footballeur professionnel. L'ancien attaquant du croit que c'est " le bon moment " afin de dire stop.

ANGLETERRE :


Les journalistes du Daily Mirror avancent peut-être leurs pions un peu vite au sujet d'Arsène Wenger. Pour eux, le manager va prendre sa retraite à la fin de son contrat, autrement dit en juin 2017. Hier (jeudi), le technicien a indiqué qu'il désire honorer son bail jusqu'au bout. Cela ne signifie pas pour autant qu'il envisage de tourner le dos aux Gunners dans un an et demi...
Article précédent L1 - Lyon-Toulouse: Aul... Article suivant Monaco-OL, Tottenham-Li...