Griezmann, Koke... Une razzia madrilène pour Chelsea ?

En cas de fiasco cette saison, le board de pourrait procéder à une sacrée lessive estivale. Histoire d'apporter du sang frais à un effectif vieillissant en vue de l'exercice 2016/2017.

Antoine Griezmann

Les Blues feront-ils leur courses au supermarché  ? Pour le moment, l'entraîneur des Rojiblancos, , estime qu'il a sa disposition un effectif compétitif capable de remporter des titres majeurs. Le technicien pourrait déchanter dans quelques mois. Si on se réfère aux informations relayées par les journalistes du quotidien As, plusieurs éléments majeurs pourraient éventuellement faire leurs valises l'année prochaine.

Apparemment, les gestionnaires fortunés de Chelsea auraient pour ambition de faire signer le défenseur central (29 ans), le milieu offensif (23 ans) ou encore l'attaquant polyvalent (24 ans). L'histoire ne dit pas quelle pourrait être l'offre globale des pensionnaires de Stamford Bridge pour l'Uruguayen, l'Espagnol et le Français qui ont des cotes très élevées sur le marché des transferts.

Au final, les Rojiblancos pourraient se résoudre à les laisser filer contre une indemnité de 150 voire même 200 millions d'euros. Si les départs de ces joueurs ne sont pas à exclure totalement, retenez que Diego Simeone devrait s'opposer fermement à ces transferts. Il faut dire "qu'El Cholo" a obtenu des garanties sportives importantes au moment de la prolongation de son contrat, jusqu'en juin 2020, qui avait été actée en mars dernier.
Article précédent Real Madrid : Griezmann... Article suivant Atletico, Griezmann : "...