Nice régale encore, Neymar porte le Barça... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose ses Tops du week-end précédent. Aujourd'hui, nous parlerons notamment de et de .

Neymar

Une nouvelle orgie offensive pour Nice.


La meilleure attaque de la a encore frappé. En déplacement dimanche soir à Rennes en clôture de la 10e journée, Nice n'a fait qu'une bouchée de la formation de (4-1), quelques semaines après un résultat identique à . Décidément intenable depuis le début de saison, a récidivé en inscrivant son septième but en championnat. Auteurs de 24 buts, soit trois de plus que le PSG, les Aiglons de occupent la cinquième place du classement à quatre longueurs du podium.

Wijnaldum réveille .


C'est ce que l'on appelle un premier succès retentissant. Incapable de s'imposer au cours des huit premières journées de , Newcastle s'est ressaisi dimanche en corrigeant (6-2) à St James's Park. Avec titulaire et l'ancien Marseillais sur le banc, les Magpies ont pu compter sur un incroyable , qui a réussi l'exploit d'inscrire quatre buts. Épaulé par le duo Mitrovic-Pérez, le milieu offensif néerlandais sort à lui tout seul l'équipe de de la zone rouge.

Neymar s'offre un premier quadruplé.


Non, le n'a pas besoin de pour gagner des matches. Samedi, lors de la venue du comptant pour la 8e journée de , les supporters catalans ont pu s'appuyer sur le talent d'un autre de leurs protégés pour l'emporter sur le score de 5-2. Pour la première fois depuis qu'il évolue au Barça, Neymar a signé un quadruplé, dont deux buts sur penalty. Meilleur buteur du championnat avec huit réalisations, le Brésilien permet aux Blaugrana de s'accrocher à la troisième place à égalité avec le et le .
Article précédent Espagne - Neymar (FC Ba... Article suivant Vrsaljko bientôt au coe...