Vrsaljko bientôt au coeur d'un duel entre le Barça et la Juve ?

n'est plus un bleu en italienne. Le jeune latéral droit croate pourrait quitter en 2016 et rejoindre une très grande écurie basée, bien évidemment, sur le continent européen.

Sime Vrsaljko

"Ce ne sera pas facile." A en croire le média Calciomercato, les dirigeants de la Juventus seraient ravis de pouvoir s'appuyer sur Sime Vrsaljko l'année prochaine. Il faut dire que le défenseur droit a franchi un cap à Sassuolo depuis le début de la saison et qu'il peut se vanter d'avoir disputé une cinquantaine de matches en Serie A ce qui est tout sauf anodin pour un joueur âgé de 23 ans. Apparemment, les Bianconeri auraient l'intention de vite passer à l'attaque afin d'essayer de déloger l'ancien joueur du et du Dinamo Zagreb.

En effet, ils craindraient énormément le fait de se voir damer le pion par le Barça. Afin de préparer la succession du Brésilien , les Blaugrana auraient l'intention de recruter un nouveau latéral droit de qualité. Les difficultés inquiétantes de à s'imposer au auraient incité l'entraîneur à réclamer la venue d'un autre joueur capable de briller à ce poste spécifique. Même s'il serait en concurrence avec Daniel Alves au Barça, Sime Vrsaljko pourrait être tenté par le fait de tenter le pari barcelonais.

A ce stade de sa carrière, le défenseur ne peut pas se contenter de jouer à Sassuolo. Cela fait déjà plusieurs années que Sime Vrsaljko désire ardemment participer de nouveau à la (16 apparitions dans cette compétition) et ce serait formidable pour lui de pouvoir le faire chez le champion d'Europe en titre lors de la seconde partie de la saison. Mais qui sait, peut-être que la Juve saura trouver les bons arguments afin de l'inciter à enfiler le maillot bianconero.
Article précédent Nice régale encore, Ney... Article suivant Lewandowski, Ronaldo, N...