"Spiderman Aubameyang" est intenable, Gameiro remonte dans le train tricolore... Les Tops du week-end

Les Tops du week-end dernier sont notamment consacrés à ou encore Kévin Gameiro. Ils se sont chacun offert un triplé qui a fait chavirer les supporters de Dortmund et du .

Pierre-Emerick Aubameyang

Spiderman a encore frappé.


Mais qui va pouvoir arrêter ce diable de Pierre-Emerick Aubameyang ? Depuis le début de la saison, l'attaquant de Dortmund est étincelant. Face à Augsbourg, le Gabonais a encore fait parler la poudre à trois reprises (5-1). Actuellement, l'ex-pensionnaire de Saint-Étienne est clairement l'un des meilleurs artificiers d'Europe. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil sur la ligne de ses stats. Pierre-Emerick Aubameyang a déjà marqué 20 buts et délivré 5 passes décisives en seulement... 17 matches disputés. Chapeau l'artiste !

Gameiro a marqué des points auprès de Deschamps.


Pour le moment, la hiérarchie des attaquants de pointe en équipe de France est clairement établie. En effet, le sélectionneur s'appuie sur et . Malgré cela, il reste beaucoup de temps avant le coup d'envoi de l'. D'autres buteurs ont envie de disputer cette compétition importante. C'est le cas de Kévin Gameiro. Aligné au détriment de , l'ancien joueur de Lorient a marqué les esprits lors du match entre le FC Séville et (5-0). Il a marqué trois buts et prouvé qu'il mérite amplement d'être titulaire en Andalousie.

Et revoilà Kane !


Auteur d'une très bonne saison 2014/2015, ponctuée avec 31 réalisations au total, l'attaquant était attendu au tournant au moment du coup d'envoi de cet exercice. Problème, le buteur de a eu toutes les peines du monde à monter en puissance. A force de travailler sans relâche à l'entraînement, Harry Kane a réussi à redevenir ce qu'il était il y a quelques mois, autrement dit une machine à scorer ! Face à (5-1), l'Anglais a réalisé un triplé séduisant et donc grandement contribué au succès précieux des Spurs.
Article précédent Match Manchester City -... Article suivant EdF : Gameiro n'a pas e...