Kurzawa, Valbuena, Ibrahimovic... L'équipe-type de la 11e journée de Ligue 1

Trois joueurs du font partie de notre équipe-type de la 11e journée de . L'OL, l'OM et le Gazélec sont également récompensés avec deux éléments.

Mathieu Valbuena

Critiqué après le (0-0), le PSG a mis les choses au clair face à Saint-Etienne (4-1), dimanche soir. Impérial en défense centrale, a contribué à la démonstration du club parisien au même titre que , qui a parfaitement remplacé en ouvrant le score, et , passeur pour puis buteur sur une transmission de l'Uruguayen.

Autre satisfaction, l'Olympique de . Après sept matches sans succès, l'équipe phocéenne s'est relancée à Lille (2-1) grâce à un excellent et au milieu offensif , auteur du but du break après un service de . Avec et , buteur et passeur face à (3-0), l'Olympique Lyonnais est également bien représenté.

Dans le bas du tableau, nous ne voulions pas oublier le premier succès dans l'élite du Gazélec Ajaccio, étonnant contre (3-1). Sur son côté gauche, a montré de belles choses, alors que le vétéran a ouvert le score dès la 1ère minute. Enfin, le gardien fut l'un des artisans du succès de Monaco à Reims (1-0) et a marqué pour à Caen (2-0).

L'équipe-type de la 11e journée : Subasic (Monaco) - Coeff (Gazélec Ajaccio), Umtiti (OL), Thiago Silva (PSG), Kurzawa (PSG) - Diarra (OM) - Thomasson (Nantes), Alessandrini (OM) - Valbuena (OL) - Ibrahimovic (PSG), Pujol (Gazélec Ajaccio).
Article précédent L1 - Batshuayi (Marseil... Article suivant Aubameyang, Ronaldo, Ca...