Ibrahimovic tenté par Miami, CR7 ou Neymar pour le remplacer au PSG ?

Même si l'agent a laissé entendre que son poulain pourrait rempiler au Paris Saint-Germain, force est de constater que est tenté par le défi américain. En cas de départ de la superstar suédoise, les dirigeants franciliens recruteront forcément un autre joueur d'un calibre comparable... voire même meilleur.

Zlatan Ibrahimovic

"Becks" est très convaincant. Si on se réfère au journal , on constate que Zlatan Ibrahimovic serait très attentif au projet sportif alléchant de . En clair, l'ancien milieu de terrain, qui est actionnaire du club de Miami, a pour ambition d'obtenir le feu vert afin que sa franchise intègre la fameuse Major League Soccer (). Pour cela, l'Anglais doit notamment dénicher un stade de qualité qui respecte les normes imposées par les dirigeants du "soccer" américain.

En attendant, Zlatan Ibrahimovic a fait le nécessaire afin d'obtenir un visa de travail qui lui permettra éventuellement de s'exprimer aux États-Unis. Par ailleurs, l'ancien joueur du connaît très bien la ville de Miami étant donné qu'il a souvent passé ses vacances dans cette ville. Le départ "d'Ibra", qui est sous contrat jusqu'en juin 2016, s'apparenterait à un grand tournant pour le . En effet, le président et consorts devraient alors dénicher un joueur de calibre international susceptible de renforcer l'effectif qui est dirigé par l'entraîneur jusqu'à nouvel ordre.

Toujours selon L'Equipe, les Parisiens privilégieraient trois pistes. Autrement dit, celles qui conduiraient à (), () et (). Évidemment, ce ne serait pas facile de déloger ces footballeurs talentueux qui sont des éléments incontournables au sein de leurs clubs respectifs. Mais lorsqu'on veut disposer d'une des meilleures équipes d'Europe sur le papier, il ne faut pas lésiner sur les moyens financiers.
Article précédent Dinamo Zagreb : Coric f... Article suivant Valls veut voir Messi e...