Le Real ne craint pas Ibrahimovic, Mourinho lâché par certains joueurs, l'OM enchaîne enfin...

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 2 novembre 2015 est notamment consacré à qui ne fait pas trembler les Madrilènes. Au menu également, qui ne fait plus l'unanimité auprès de certains joueurs de ou encore l'OM qui a embrayé contre .

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE :


La Provence met en avant le fait que a pris trois points précieux sur la pelouse de Nantes (1-0). Les Phocéens ont signé leur second succès consécutif en championnat. Cela ne leur était pas arrivé depuis le coup d'envoi de la saison !

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport encense le . Les Rossoneri ont certainement rendu leur meilleure copie de la saison sur la pelouse de la (3-1). Durant ce match, a trouvé le chemin des filets.

ESPAGNE :


Mardi (demain), le défiera le au Stade Santiago Bernabeu. D'après Marca, les joueurs de la Casa Blanca n'ont pas peur de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Ils sont persuadés de pouvoir réussir à contenir les assauts de l'ancien joueur du Milan AC.

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Mail, ou encore le Daily Mirror, certains joueurs de Chelsea ont lâché le manager José Mourinho au cours des dernières semaines. En coulisses, un élément a même prononcé une phrase terrible : "Je préfère perdre que de gagner pour lui."
Article précédent L1 - Michel (Marseille)... Article suivant OM : il y a eu de l'eau...