Di Maria, Briand... L'équipe-type de la 12e journée de Ligue 1

Deux joueurs du et de l' figurent dans l'équipe-type de la 12e journée de . Mais aussi , porté notamment par .

Angel Di Maria

Avant le choc face au , le PSG n'a pas forcé son talent pour s'imposer à Rennes (1-0), vendredi soir. En Bretagne, deux joueurs ont fait forte impression. Sur son côté gauche, a été très bon, alors que le milieu argentin a inscrit le but de la victoire.

Sans briller de mille feux, l'Olympique de Marseille a signé, hier à (1-0), sa deuxième victoire de rang. Critiqué depuis le début de saison, a répondu de belle manière en se montrant intraitable dans l'axe. Unique buteur du match, a mérité de figurer dans notre onze-type de la 12e journée de Ligue 1.

Pour les accompagner figurent deux éléments de Guingamp, tenu en échec par Lorient (2-2) : Jimmy Briand et , tous les deux buteurs. Dans les buts, nous avons choisi le gardien de , alors que la défense est complétée par le Bastiais et le Stéphanois .

Solide avec Monaco, vainqueur d'Angers (1-0), Jérémy Toulalan n'a pas été oublié. Enfin, le Gazélec est récompensé pour son succès aux dépens de (2-0). Double buteur, a été le bourreau de la formation aquitaine.

L'équipe-type de la 12e journée : Enyeama (Lille) - Cioni (), Perrin (Saint-Etienne), Nkoulou (OM), Maxwell (PSG) - Toulalan (Monaco) - Salibur (Guingamp), Nkoudou (OM), Di Maria (PSG) - Larbi (Gazélec Ajaccio) - Briand (Guingamp)
Article précédent OM : il y a eu de l'eau... Article suivant OM : Suarez ne viendra ...