Rejoignez plus de 49000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 49.150 Fans

 
 
 
 

Rennes : Fanni a une touche en Espagne

Trois saisons après son arrivée au , (28 ans, 31 matches de L1 en 2009/2010) serait prêt à franchir le pas en partant à l'étranger. L' semble avoir une longueur d'avance pour recruter le latéral droit.

Une information diffusée par le quotidien AS ce mercredi révèle que les dirigeants des Colchoneros se sont rendus en France récemment pour rencontrer leurs homologues bretons.

Ce rendez-vous aurait eu lieu le 20 mars dernier à l'occasion du match Rennes- (4-1, 29e journée de ).

A la clef, des discussions avec Frédéric de Saint-Sernin (le président des Rouge et Noir) et, le lendemain, Pierre Dréossi (manager général).

Pour obtenir la signature de l'international tricolore (4 sélections), les Rojiblancos sont prêts à payer 6,5 millions d'euros alors que la clause de son contrat (qui court jusqu'en juin 2012) est fixée à environ 8 millions.

Article lu 1077 fois Rédigé 07 avril 2010 à 12h29 par Vincent Bogard
Atletico Madrid
OGCN, Nice
OGCN, Nice
Stade Rennais
Stade Rennais
Rod Fanni
Rod Fanni

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook