Le festival de Neymar et Suarez, la gifle bavaroise pour Arsenal, Pjanic a soulagé l'AS Rome...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 5 novembre 2015 est presque exclusivement consacré à la soirée d'hier en . Au menu, le duo -Suarez, l'AS Rome ou encore .

Neymar

FRANCE :


s'intéresse au cas . Placé en garde à vue puis déféré devant un juge, dans le cadre de l'affaire Valbuena, l'attaquant du essaie de prouver qu'il n'a rien à voir avec cette histoire de chantage lié à une sextape.

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport met en avant le fait qu'on a assisté à un scénario complètement fou entre l'AS Rome et le hier soir (3-2). Après avoir mené 2 à 0 au bout de 30 minutes de jeu, les Giallorossi se sont fait rattraper par les joueurs de l'escouade allemande. Heureusement pour eux, a inscrit un but capital sur penalty.

ESPAGNE :


Les journalistes de Sport jugent que le Barça a pu s'appuyer sur "deux Messi(s)" hier soir. En effet, et Neymar (doublé) ont frappé fort contre le BATE Borisov (3-0).

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror évoque la soirée anglaise en C1. a vaincu difficilement le (2-1) grâce à une réalisation capitale de . Pour sa part, Arsenal a sombré corps et âme sur la pelouse du (1-5) et compromis sérieusement ses chances de qualification pour les 8es de finale.
Article précédent Dortmund, PSG, Real... ... Article suivant OL-ASSE, Arsenal-Totten...