Benzema met Deschamps dans l'embarras, le Barça vise Van Persie... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 6 novembre 2015, le Tour d'Europe de la presse revient sur l'affaire de la "sextape" qui vient polluer l'ambiance du groupe France. Nous évoquerons aussi l'avenir de et l'intérêt du pour .

Karim Benzema

FRANCE


Le quotidien évoque les conséquences sur l'équipe de France de l'affaire de la "sextape" concernant et . Pour l', le groupe risque d'être bouleversé en cas d'absence des deux joueurs, pas retenus pour les matches amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre.

ITALIE


Au cours d'un entretien accordé à Tuttosport, Paul Pogba s'est exprimé sur son avenir avec la . Courtisé par les plus grands, le milieu tricolore confie son amour pour le club piémontais, une déclaration qui laisse à penser qu'il pourrait poursuivre l'aventure au-delà de cette saison.

ESPAGNE


De son côté, le journal catalan El Mundo Deportivo révèle l'existence de contacts entre le et Robin van Persie. Les Blaugrana aimeraient accueillir l'attaquant néerlandais qui évolue actuellement à .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur le succès décroché par sur le terrain du Rubin Kazan (1-0). Grâce à un but d'Ibe, le club de la Mersey réalise une bonne opération en vue de la qualification en seizièmes de finale de la Ligue Europa.
Article précédent LdC : l'UEFA dévoile l'... Article suivant Barça : les dirigeants ...