OL-ASSE, Arsenal-Tottenham... Le programme TV du week-end !

Le derby rhodanien entre Lyon et Saint-Etienne, celui à Londres entre et ou encore -... Ce week-end, plusieurs affiches sont au programme aux quatre coins de l'Europe. La rédaction de et Matchs TV vous dévoile les matches à ne pas manquer.



On commence avec la 13e journée de et la rencontre entre le PSG et Toulouse, samedi à 17 heures sur Canal+. Dominé par le (1-0) en , le club de la capitale, leader incontestable, accueille un en déroute (19e) qui n'a plus gagné depuis la 1ère journée. Dimanche, à 21 heures sur Canal+, l'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Saint-Etienne dans un derby entre deux prétendants au podium. Les Gones veulent réagir après leur défaite face au Zénith (0-2).

On poursuit avec la 12e journée de et l'opposition entre et , samedi à 18h30 sur Canal+ Sport. Proches de la zone rouge, les Blues ont envie d'enchaîner après avoir dominé le (2-1) en C1. Le lendemain, dès 17 heures sur Canal+ Sport, Arsenal sera opposé à Tottenham dans un duel londonien du haut de tableau. Alors que les Gunners sont deuxièmes derrière , les Spurs se trouvent en cinquième position.

La Louve face au voisin romain


Après son succès face au BATE Borisov (3-0), en Ligue des champions, le défie pour le compte de la 11e journée de , dimanche à 16 heures sur BeIN Max 6. Dauphin du Real Madrid, le Barça veut gagner et prier pour que le rival merengue s'incline, à 20h30 sur 2, sur la pelouse du FC Séville. Tombeuse du PSG (1-0), la Casa Blanca de rencontre une écurie andalouse en retrait par rapport à ses ambitions initiales.

Pour terminer ce programme, on évoque la 12e journée de marquée par une séduisante affiche entre l'AS Rome et la , dimanche à 15 heures sur BeIN Sports 1. Surprise le week-end dernier par l' (1-0), la Louve de (3e) souhaite rebondir. Au même moment, sur BeIN Max 5, la sera à . Dixième, la Vieille Dame de pourrait gagner quelques places en cas de succès.
Article précédent EdF : Deschamps attend ... Article suivant OL-ASSE : les Verts fon...