Benzema soutenu par le Real mais absent à Séville

Désormais au coeur d'une polémique qui pourrait coûter cher à sa carrière, alimente quotidiennement les journaux espagnols depuis quelques jours. L'attaquant madrilène sera finalement préservé ce week-end lors de la 11e journée de .



D'abord annoncé sur le retour, l'international français n'a pas été retenu par pour le déplacement du ce dimanche sur le terrain du . L'ancien Lyonnais semblait pourtant remis de sa blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche à en croire certains médias espagnols. L'entraîneur merengue a-t-il voulu laisser souffler son joueur psychologiquement ? Difficile à dire mais la révélation de son éventuelle participation au chantage à la sextape concernant a fait beaucoup de bruit de l'autre côté des Pyrénées.

Mis en examen jeudi pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit", Benzema garde néanmoins le soutien total du club selon son coach. "Ceux qui connaissent Benzema savent comment il est. Ses coéquipiers et le club sont derrière lui. Patienter est la chose la plus raisonnable à faire", a expliqué le technicien madrilène. Benitez n'a pas souhaité en rajouter sur cette affaire, préférant évoquer le prochain retour de l'attaquant des Bleus. "Il est dans la dernière partie de sa guérison, nous avons décidé de le laisser à Madrid pour qu'il revienne à 100%. Il a effectué le travail qu'il devait faire", a-t-il ajouté ce samedi en conférence de presse.
Article précédent Real Madrid : un départ... Article suivant Real Madrid : Benitez e...