Lacazette, Ibrahimovic... L'équipe-type de la 13e journée de Ligue 1

Auteur avec l'Olympique Lyonnais d'un triplé contre (3-0), fait logiquement partie de l'équipe-type de la 13e journée de . , ou encore retiennent également notre attention.

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette a éclaboussé le derby de sa classe. Globalement décevant depuis le début de saison, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais s'est réveillé au meilleur moment en inscrivant les trois buts de la victoire face à l'AS Saint-Etienne (3-0). Pour l'accompagner dans l'équipe-type de la 13e journée, nous avons décidé de citer le Brésilien , à son avantage dans le couloir droit.

Très facile face à (5-0), le PSG place aussi deux de ses joueurs avec dans l'entrejeu et Zlatan Ibrahimovic en attaque. Le Suédois a profité de cette rencontre, et de la faiblesse de l'adversaire, pour inscrire deux buts. Autre formation à la fête ce week-end, Lorient. Au Moustoir, les Merlus ont aisément dominé la lanterne rouge (4-1) avec et parmi les plus en vue.

Tombeur de (2-1), le Stade Malherbe de Caen peut remercier son gardien de but et son milieu offensif Julien Féret, auteur de l'ouverture du score. Vainqueur de l' (3-1), s'est réveillé et Nicolas Maurice-Belay, qui a inscrit le premier but des siens, y est pour quelque chose. Le Niçois et le Rennais complètent ce onze idéal.

L'équipe-type de la 13e journée : Vercoutre (Caen) - Rafael (OL), Armand (Rennes), Le Marchand (Nice), Guerreiro (Lorient) - Thiago Motta (PSG) - Jouffre (Lorient), Maurice-Belay (Bordeaux) - Féret (Caen) - Ibrahimovic (PSG), Lacazette (OL)
Article précédent ASSE : au moins six moi... Article suivant OL : Aulas a remis une ...