Buffon envoie un message aux concurrents, Wenger s'inquiète pour Koscielny...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 20 novembre 2015 est notamment consacré à qui n'est pas près d'abdiquer pour le Scudetto. Au menu également, qui sait que a pris un gros coup sur la tête suite aux attentats.

Gianluigi Buffon

FRANCE :


Les journalistes de mettent en avant le fait que "le jeu" doit reprendre ses droits aux quatre coins de la planète après les attentats perpétrés à Paris et Saint-Denis il y a une semaine.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, Gianluigi Buffon a fait savoir qu'il ne faut pas enterrer trop vite la Juventus, pour le Scudetto, en . Le gardien est persuadé que lui et ses coéquipiers vont vaincre le samedi soir (demain) avant de revenir dans la course au titre (7e place occupée, 9 points de retard par rapport à la qui est leader).

ESPAGNE :


Les rédacteurs espagnols de Marca, As ou encore Sport évoquent les retours éventuels de et (), sans oublier bien sûr (), en vue du Clasico programmé demain.

ANGLETERRE :


En se référant au journal The Sun, on constate qu'Arsène Wenger a confié qu'il s'inquiète vraiment au sujet de Laurent Koscielny. En effet, le défenseur central d' et de l'équipe de France a été profondément marqué par les attentats. Le coach des Gunners doit discuter avec lui pour faire le point à ce sujet.
Article précédent Attentats : Wenger reme... Article suivant ASSE-OM, Real-Barça... ...