Lille, Hazard : "pas envie de bouger"

Les grands clubs devront patienter encore un peu pour recruter l'une des grandes stars du championnat de France. (19 ans, 30 matches de L1 en 2009/2010, 5 buts) préfère patienter encore un peu plutôt que de griller sa carrière en cas de départ prématuré à l'étranger.



"Comme je l'ai dit depuis longtemps, j'ai envie de rester ici (à ). Dans ma tête, je suis ici et il n'y a pas autre chose. J'en ai discuté avec mes managers et avec mes proches."

"Je n'ai que 19 ans et je dois donc apprendre. Ensuite, la Belgique n'est pas loin. On peut voir aussi ce côté-là. J'espère aller dans un grand club dans quelques années. Mais j'estime que ce n'est pas encore le moment."

"Ils me le disent régulièrement : Il ne faut pas aller trop vite. Une carrière, ça se construit. Je pense la construire très bien pour l'instant. Je le répète : je suis ici et je n'ai pas envie de bouger", a indiqué le joueur de Lille.

En marge de cela, le milieu offensif n'est pas emballé par un transfert éventuel à Lyon. "C'est le meilleur club en France depuis quelques années. Il ne me fait pas rêver (au contraire de ). Mais j'aime le regarder à la télé", a-t-il conclu.
Article précédent OL : une piste suppléme... Article suivant Juventus : Gourcuff ave...