Pjanic et le Barça, une histoire sans fin ?

Cela fait déjà plusieurs années que figure sur les tablettes des dirigeants du . Et si l'année 2016 était la bonne pour le milieu de l'AS Rome ?

Miralem Pjanic

Une offensive éclair à prévoir ? Les journalistes de La Gazzetta dello Sport sont convaincus d'une chose en ce qui concerne Miralem Pjanic. Pour eux, le milieu de terrain de l'AS Rome a des chances sérieuses de tourner le dos au club romain l'année prochaine. Forcément, l'ancien joueur de Lyon ou encore Metz a pour ambition de rejoindre un club encore plus prestigieux.

A ce stade de sa carrière, le joueur âgé de 25 ans aimerait bien s'exprimer en ou encore en . Du côté du , les dirigeants du n'excluraient pas la possibilité de dégainer afin de s'attacher les services du chef d'orchestre des Giallorossi. La venue de Miralem Pjanic permettrait d'avoir un atout de plus dans l'entrejeu et surtout de concurrencer sérieusement le duo Iniesta - Rakitic qui donne satisfaction depuis un bout de temps.

Les Blaugrana apprécieraient énormément le profil de l'international bosniaque qui est capable de scorer (8 buts) mais aussi et surtout de délivrer des caviars à ses partenaires (6 passes décisives). Les Catalans essaieraient de déterminer le juste prix pour le natif de Zvornik afin de convaincre les Romains de le lâcher à l'issue de cette saison 2015/2016. Une somme d'environ 40 millions d'euros pourrait être requise afin d'entériner ce transfert.
Article précédent Belgique : Nainggolan c... Article suivant Man Utd : la main tendu...