Juventus : quel avenir pour Cannavaro ?

A 36 ans, n'a pas encore l'intention de raccrocher les crampons.

C'est ce qu'a expliqué l'agent du 2006, Enrico Fedele : “ Son contrat avec la Juventus se termine en juin, c'est une saison maudite mais si on regarde les notes et les moyennes, après Chiellini, c'est le joueur qui a le meilleur score en défense et il est en parfaite condition physique, comme le confirme son préparateur physique. Son contrat à la Juve contient une option pour une prolongation d'un an qu'il doit lever avant fin avril ".

L'ancien joueur du pourrait intégrer le staff technique de la Vieille Dame à l'avenir : " Je crois qu'il va y a avoir une reconstruction générale à la Juve et Fabio pourrait opter aussi pour un contrat de dirigeant dans le cas où il ne voudrait plus jouer. Mais en fait, il veut continuer à jouer et je crois qu'au final il évaluera les offres qui déjà aujourd'hui sont présentes ”.
Article précédent Juventus : Gourcuff ave... Article suivant Real Madrid : Benzema m...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous