Valbuena enfonce Benzema pour l'affaire de la sextape !

Au début de ce mois de novembre, a été mis en examen à propos de l'affaire de la sextape liée à . Silencieux sur la scène médiatique jusqu'à présent, le milieu offensif de l' a décidé d'accorder une longue interview aux journalistes du quotidien Le Monde.

Karim Benzema et Mathieu Valbuena

"Faut éviter de prendre les gens pour des idiots." Qu'on se le dise, Mathieu Valbuena n'a pas du tout l'intention de se laisser faire en ce qui concerne l'affaire de la sextape. En clair, l'ancien joueur du Dynamo Moscou ou encore de l'OM a confirmé que pour lui, Karim Benzema a bien joué un rôle d'intermédiaire dans cette affaire. "Dans sa façon de parler, il n'a pas été agressif, il ne m'a pas parlé d'argent concrètement, directement, mais quand tu insistes pour mefaire rencontrer quelqu'un... Pffff", a-t-il franchement déploré. Ensuite, l'international français a enfoncé le clou au sujet de celui avec qui il s'entendait très bien dans le passé. "Je suis plus que déçu. Je me dis que c'est un manque de respect, tout simplement. Tu ne peux pas avoir un comportement comme ça avec quiconque."

Lorsque l'affaire commençait à prendre de l'ampleur sur la scène médiatique, Karim Benzema avait recontacté Mathieu Valbuena afin de l'inciter à calmer le jeu. "Mat, mon nom est sorti, c'est quoi ce bordel, je ne peux pas être dans des affaires comme ça... (...) Il va falloir faire un démenti, c'est chaud, ça va prendre des proportions de fou, moi j'ai une fille et tout." En guise de réponse, "Le Petit" avait simplement indiqué avoir "porté plainte" et qu'il n'y pouvait "rien" si son nom sortait au niveau "des écoutes téléphoniques". Aujourd'hui, Mathieu Valbuena a vraiment le sentiment que Karim Benzema l'a pris "pour un con".

En dépit de cela, le joueur lyonnais a mis l'accent sur le fait qu'il va réussir à redresser la barre et donc à être performant sur le terrain. "Beaucoup de gens veulent me déstabiliser, mais je me relèverai toujours, comme je l'ai toujours fait. (...) Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n'est pas aussi sincère qu'il pouvait peut-être le prétendre", a-t-il une nouvelle fois déploré. Cette interview prouve une chose : Karim Benzema est vraiment dans des sales draps au sujet de cette affaire de sextape qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre.
Article précédent OL - Tolisso tancé par ... Article suivant OL : Bedimo pense qu'il...