Le coup de frein face à Angers, le match alléchant face à Nice, l'expérience en C1... Marquinhos est lucide

Après avoir concédé un résultat nul surprenant face à Angers (0-0), le va tenter de goûter de nouveau à la victoire face à Nice vendredi soir (17e journée de ). pense que ce ne sera pas simple de vaincre les Aiglons.

Marquinhos

"Il faut féliciter cette équipe d'Angers qui a bien joué." Alors que pour bon nombre de joueurs du PSG, le SCO a misé sur une tactique très défensive afin de glaner un point, Marquinhos juge au contraire que l'escouade dirigée par a tout simplement fait ce qu'il fallait pour mériter ce résultat. "Je pense que c'était l'un des matches les plus physiques de la saison, un match difficile. Les Angevins ont aussi pu compter sur le soutien de leurs supporters", a-t-il fait remarquer selon le site officiel du PSG.

Le défenseur central brésilien est pressé d'affronter Nice avec ses partenaires demain soir. Pour lui, ce ne sera pas simple d'engranger les trois points de la victoire face à des Aiglons qui ont souvent proposé un jeu alléchant depuis le début de la saison. "Ce sera un match différent de celui de mardi à Angers. Cela ne veut pas dire que ce sera un match facile, mais l'opposition sera différente. Nice possède des joueurs de qualité qui peuvent faire la différence individuellement." Marquinhos croit donc qu'il faudra "faire attention" tout au long du match.

Enfin, l'ancien joueur de l'AS Rome et des a évoqué le parcours du PSG en . Mardi prochain, le PSG défiera le dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules. "On engrange l'expérience des grands rendez-vous face aux meilleures équipes d'Europe. C'est très important, même si l'on ne gagne pas à chaque fois. En Champions League, il faut perdre pour pouvoir gagner un jour." Rappelons que le club de la capitale française occupe la deuxième place du Groupe A et compte trois points de retard par rapport au .
Article précédent PSG : la dolce vita ita... Article suivant PSG : Blanc botte en to...