CR7 a rendu son avenir un peu plus lisible

Auteur d'un quadruplé retentissant lors du match entre le et Malmö (8-0), a encore fait taire ses détracteurs. Après le match, l'attaquant a fait le point au sujet de son futur.

Cristiano Ronaldo

"CR7" a laissé couler de l'eau sous le pont. Cela fait déjà plusieurs mois que des rumeurs persistantes font état de la possible signature de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain ou encore à en 2016 contre une somme d'argent record (100-120 millions d'euros). Alors que son contrat au Real Madrid expirera en juin 2018, l'attaquant portugais a fait savoir, par le biais de la chaîne Antena 3, qu'il se sent très bien au Stade Santiago Bernabeu.

"Je suis calme et je me sens bien. Je suis heureux ici et j'ai encore deux années de contrat à honorer. Je vais rester", a-t-il annoncé sans hésitation. Histoire d'enfoncer le clou à propos de son avenir, l'ancienne superstar de MU a pris la défense de l'entraîneur qui est sous le feu des critiques depuis que le Real a touché le fond face au Barça en (0-4). A ses yeux, cela ne sert à rien de pointer du doigt le coach espagnol.

"Benitez est en train de faire du bon travail. Il s'adapte bien et il faut lui donner du temps. Nous avons gagné cinq matches d'affilée et nous nous améliorons. Quand les choses ne vont pas bien dans un club comme celui-ci, les gens critiquent", a-t-il analysé. A 30 ans, Cristiano Ronaldo sait qu'il arrive à un tournant majeur de sa carrière. Alors qu'il évolue au sein de la Casa Blanca depuis le mois de juin 2009, l'homme le plus cher du monde (94 millions d'euros) n'a pas l'air d'avoir envie de changer de club.
Article précédent PSG : Blanc et l'import... Article suivant PSG : les clubs anglais...