Mahrez, Kane... Une nouvelle révolution en vue à MU

Privée des 8es de finale de la , l'équipe de va pouvoir se consacrer exclusivement, ou presque, à la et à la Ligue Europa jusqu'à la fin de la saison. Après il sera sans doute grand temps pour les Red Devils de se renforcer considérablement.

Riyad Mahrez

Un échec et des questions. Après avoir concédé trois résultats nuls ( Eindhoven, Leicester et West Ham), Manchester United devait impérativement obtenir un bon résultat face à en Ligue des champions mardi soir. Mais les Red Devils sont tombés dans le piège tendus par les Loups (2-3) et ils ne pourront donc pas participer aux 8es de finale. En guise de lot de consolation européen, les hommes de devront se contenter de participer aux 16es de finale de la Ligue Europa.

Critiqué par bon nombre de journalistes, comme exemple ceux du Daily Mail ou encore du Daily Express, le coach néerlandais sait que son effectif a encore trop de limites afin de se hisser dans la cour des grands d'Europe. L'ère glorieuse avec est terminée, depuis plus de deux ans, et Manchester United n'est plus une "terreur" à l'échelle du Vieux Continent. Afin de le revenir, le club anglais doit compter sur ses forces en présence et miser sur des recrues de qualité à plusieurs postes. Selon le Daily Express, les dirigeants mancuniens travailleraient déjà en coulisses pour renforcer l'équipe.

Ils auraient des vues sur l'ailier qui est étincelant à Leicester depuis le début de la saison (11 buts et 5 passes décisives) mais aussi sur l'attaquant de (10 réalisations, 1 passe décisive). Nul doute qu'avec ces deux joueurs en plus, MU aurait un autre visage en Ligue des champions la saison prochaine. Notez qu'à défaut de pouvoir déloger l'Anglais, qui est solidement ancré à Tottenham, les Red Devils pourraient se tourner en direction d'un certain qui s'exprime à .
Article précédent Dortmund : un prix d'am... Article suivant Wolfsburg : Hecking pen...