Le héros Giroud a délivré Arsenal, l'incontournable Messi au Barça, Benzema attend le verdict de la FFF...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 10 décembre 2015 est notamment consacré à qui a marqué des buts décisifs pour le compte d'. Au menu également, l'importance de au Barça ou encore qui va être, en partie, fixé sur son sort ce jeudi en ce qui concerne l'affaire de la sextape.

Olivier Giroud

FRANCE :


Sans surprise, les journalistes de zooment sur l'affaire de la sextape. Ce jeudi, la annoncera, ou non, la mise à l'écart de l'attaquant Karim Benzema en équipe de France.

ITALIE :


Les rédacteurs de La Gazzetta dello Sport mettent l'accent sur le fait que l'AS Rome s'est qualifié "sans gloire" pour les 8es de finale de la . Les Giallorossi ont dû se contenter d'un résultat nul contre le BATE Borisov (0-0).

ESPAGNE :


Pour les intervenants de Sport, Lionel Messi est vraiment incontournable au Barça. Mercredi soir (hier), l'attaquant argentin a encore marqué face au en C1 (1-1).

ANGLETERRE :


Bon nombre de journaux anglais, comme par exemple le Daily Mirror ou encore le Daily Mail, soulignent le fait qu'Olivier Giroud était vraiment en mode héros lors du match entre l' et Arsenal (victoire 3-0 des Londoniens). Il faut dire que le buteur français a réalisé un triplé et donc grandement contribué à la qualification des Gunners pour les 8es de finale de la Ligue des champions.
Article précédent Les indices qui en dise... Article suivant PSG : l'agent de Sirigu...