La suspension de Benzema, le Kaiser qui voit Guardiola à MU, le Barça qui raffole de Dybala...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 11 décembre 2015 est notamment consacré à qui a été suspendu en équipe de France. Au menu également, qui croit que pourrait filer à ou encore le Barça qui lorgne .

Karim Benzema

FRANCE :


Les journalistes de jugent que la conférence de presse de Noël Le Graët, qui a annoncé la suspension de Karim Benzema en équipe de France jusqu'à nouvel ordre, s'apparentait à une "farce".

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, pourrait bientôt prolonger son contrat à la Juventus jusqu'en juin 2020. Les Bianconeri voudraient acter rapidement un tel accord afin d'envoyer un signal fort aux Madrilènes qui envisageraient de faire revenir au bercail le buteur espagnol.

ESPAGNE :


Pour les rédacteurs du journal Sport, les dirigeants du Barça commencent à affiner leur short-list en vue de l'année 2016. Les Blaugrana auraient choisi de rayer le nom d' (). En revanche, ils continueraient de cibler Paulo Dybala (Juventus).

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Mirror, Franz Beckenbauer a indiqué qu'à ses yeux, Pep Guardiola pourrait quitter le l'été prochain et s'engager en faveur de Manchester United.
Article précédent Bayern Munich : un acci... Article suivant Bayern : Ribéry contrai...